Politique de confidentialité

La Réglementation Générale sur la Protection des Données est un ensemble de loi mises en place par la commission Européenne à partir du 25 Mai 2018 pour toutes les entreprises qui ont une activité en Europe.
Pour protéger les internautes des fuites de données ou de l’utilisation abusive de données personnelles, il est désormais obligatoire pour les entreprises de tenir informé les visiteurs de tous les traitements informatiques qui sont effectués à partir des données récoltées.
Comme tous les e-commerçants, nous récoltons des données sur nos internautes.
Ces données sont indispensables pour vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site et garantir le bon déroulement de votre commande

Hébergement et Serveurs

Notre site internet est hébergé chez OVH. Dans ces serveurs, se trouvent notre base de données nécessaire au fonctionnement du site. Les informations concernant les comptes clients y sont stockés.
Ces données pourront être supprimées si vous en faites la demande ou après avoir dépassé le temps légal.

Vos données personnelles et nous

Inscription pour avoir votre code unique :

Lorsque vous vous inscrivez sur notre site pour avoir votre « code unique hébergeur », nous enregistrons dans nos systèmes toutes les informations nécessaires pour l’inscription, la validation de votre candidature et l’envoie de votre code unique : votre email, votre nom et prénom, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, votre profession et un justificatif.
Ces données sont seulement utilisées le temps de votre participation à l’offre, elles sont ensuite supprimées.
Seul les personnes qui auront coché la case « j’accepte d’être recontacté pour de nouvelles offres ou pour une enquête de satisfaction » pourront l’être. 
En aucun cas vos données sont transmises. C’est à vous de contacter l’hébergeur de votre choix avec le code que nous vous fournissons.

Formulaire de contact :
Lorsque vous nous contactez via le formulaire de contact de notre site, nous enregistrons dans nos systèmes toutes les informations inscrites pour pouvoir répondre au mieux à votre demande.
Ces données sont ensuite supprimées dans les temps légaux.

Statistiques :
Dans le but d’améliorer l’expérience utilisateur, nous utilisons des logiciels permettant de comprendre au mieux notre activité. Nous étudions donc notre base client, votre historique de navigation sur notre site. Ces données manipulées à des fins statistiques sont totalement anonymisées.

Supprimer vos données

Pour toutes demandes de suppression de vos données contactez nous via la formulaire de contact